• Digital artist
  • cryto art
  • iconic
  • simple
  • louder
Chargement
2019Digital art
Intrigué par la beauté, fasciné par la technologie et alimenté par une dévotion indéfectible à l'art numérique et à l'esthétique significative.

Black
is the new
Gold

Description

« Black is the new Gold » est une œuvre digitale qui explore les thèmes de la pureté et de l’inconnu à travers l’utilisation symbolique de l’or et de la matière noire. Le choix de ces deux éléments est hautement significatif, car l’or est associé à la richesse et à la pureté, tandis que la matière noire est considérée comme un mystère scientifique encore non résolu.

Dans cette œuvre, l’or est représenté sous la forme de structures géométriques complexes, comme le polyèdre ou parfaite comme la sphère, qui reflètent la perfection mathématique et la beauté de cet élément. La matière noire, quant à elle, est représentée par des formes abstraites et étranges qui évoquent l’inconnu et l’énigme.

Les deux éléments sont présentés ensemble dans un environnement minimaliste, créant un contraste entre la richesse et la perfection de l’or et l’énigme de la matière noire.

Black is the new gold 2019

01

Medium

Digital art réalisé sous Cinema 4D, Arnold Render et Photoshop.

Black is the new gold 2019
black is the new gold 2019
2022NFT